Master of Game

| Sujet: Fiche de Modèle Sam 7 Juil - 23:31 | |
| Avant tout jeu, toute personne inscrite devra remplir cette fichen en créant un nouveau sujet. Qui je suis?Nom: Prénom: Age: L'âge minimum pour un avatar adolescent est de 17 ansOrigines:Pour mieux me connaitreCaractère: Un minimum de cinq lignes vous sera demandéGouts: Parlez de tout ce qu'aime ou déteste votre personnageJe suis innocentHistoire: Un minimum de dix lignes vous sera demandé. Merci d'inclure surtout tous les liens avec différents personnage du forum pour les personnages prédéfinis.Pourquoi serez vous innocent? Imaginez que vous subissez un interrogatoire. Inventez tout ce que vous voulez pour votre alibi, qu'importe si cela est vrai ou non. Si vous êtes enquêteur vous n'avez pas besoin de remplir cette partieHors JeuPseudo: Commentaire: Jugement sur votre RP: Avatar: Tout avatar ne représentant pas une célébrité est interdite
| Code: | [size=18][b]Qui je suis?[/b][/size] [b][u]Nom:[/u][/b] [b][u]Prénom:[/u][/b] [b][u]Age:[/u][/b] [b][u]Origines:[/u][/b]
[size=18][b]Pour mieux me connaitre[/b][/size] [b][u]Caractère:[/u][/b] [b][u]Gouts:[/u][/b]
[size=18][b]Je suis innocent[/b][/size] [b][u]Histoire:[/u][/b] [b][u]Pourquoi serez vous innocent?[/u][/b]
[size=18][b]Hors Jeu[/b][/size] [b][u]Pseudo:[/u][/b] [b][u]Commentaire:[/u][/b] [b][u]Jugement sur votre RP:[/u][/b] [b][u]Avatar:[/u][/b] |
|
|