Qui je suis?
Nom: Sullivan
Prénom: Zoey
Origines: Elle est d'origine Hollandaise de son père et Chinoise de sa mère
Pour mieux me connaitre
Caractère: Zoey Sullivan est reconnu dans cette ville pour être la petite demoiselle Sullivan extrêmement gentille au grand cœur. Qui a toujours le sourire accroche au lèvre, d’une immense générosité et qui est également une petite demoiselle très timide. En faite Zoey est reconnu pour être une jeune femme sans aucun défaut. Est-ce que la véritable Zoey est réellement comme tout le monde la voie? Non Zoey n’est pas cette personne comme tout le monde la voie laisser moi vous expliquer. Zoey a fait du théâtre pendant toute sa jeune enfance et elle était très bonne ce qui l’aide beaucoup car Zoey est une personne à deux visages. La petite villageoise que tout le monde connaît et la vrai Zoey grande manipulatrice, cruel, froide en faite un personne avec seulement des défaut! Elle laisse voir au gens son coté gentil d’elle seulement qu’elle que personne sait comment elle est réellement. Alicia Winchester la connais sur ses deux visages mais son fiancé Bryan Jefferson la connais sur un seul visage celui de la gentil et timide. Zoey sur son vrai jours peu être aussi gentil car avec sa meilleure amie Alicia elle peut être très gentille et être sur son vrai jours! Et vous comment connaissez vous Zoey?
Gouts: Les goût de Zoey son tout de même difficile car le jours elle est la Zoey gentil qui aime passer du temps avec son fiancer Bryan, qui aime faire les boutique et aime également faire le long marche dans la ville. Faire des chose en solidaire quoi!^^ Mais la nuit lorsque peu de personne peu la voir elle aime aller en boite, passer du temps avec son amant Dan, boire un coup et passer du temps avec sa meilleure amie Alicia. Elle a également un goût très élever pour argent elle est un fille très matérialiste. Elle aime aussi manipuler les personne pour avoir qu’elle que petite chose
Je suis innocent
Histoire:Il y a 22 ans de cela, le trente Décembre pour être plus précis Madame Kristin Sullivan accouche de son tout première enfant. Le jeune couple désiste de nommée cette petite fille Zoey. Zoey étais le plus beau cadeau que Messieurs et Madame Sullivan est pu avoir. Zoey vécu heureuse les deux premières années de sa vie. Je vous explique. Nous sommes il a vingt ans de cela le 28 août, il est sept heure et demi du matin quand Madame Kristin Sullivan se réveil pour aller a son travail, Messieurs Peter Sullivan est déjà partie depuis environ deux heure a son travail. Kristin Sullivan sembla plutôt stresser aujourd'hui. Après s'être préparé Kristin alla réveiller Zoey pour aller la portée chez sa grand-mère qui la garde pendant que ces parent son au travail. Il est maintenant seize heure et madame Sullivan viens chercher sa fille adorée chez sa mère pour retourner dans leur demeure, en entrant dans la maison on pu voir le corps mort de Peter Sullivan. Personne ne sait qui la tuer et plusieurs dise que c'est sa femme elle même qui l'aurait tuer mais les enquête on étais arrêter après deux ans. Zoey vécu sans la présence de son père mais elle vécu tout de même une belle enfance avec sa mère. Elle est allée dans une des meilleures écoles de la ville de Mystic ou elle pratique l'art dramatique et elle adore ceci. Zoey commence à changer un an après avoir pris des cours d'art dramatique. Au secondaire Zoey rencontra Alicia Winchester qui venu sa meilleure amie, les deux jeune fille se considèrent comme des soeurs depuis se jours. Zoey montrais au gens de son école une toute autre personnalité d'elle qui était plus gentille et plus timide mais elle n’était pas du tout cette personne et seul Alicia le s'avait. Plusieurs année on passer maintenant Zoey est fiancé a Bryan Jefferson et vie avec celui-ci dans sa demeure. Au début de leur relation Zoey aimait vraiment mais depuis qu'elle que temps elle a fait la connaissance de Dan Hamilton pour qui elle craque. Elle trompe son fiancé avec celui-ci depuis plusieurs temps et se dernier ne se doute pas qu'elle le trompe. Avant la mort de Mr Evans elle étais Stagiaire dans son entreprise et elle ne fut aucunement payé pour les service rendus a entreprise. Et elle compte bien se faire payer pour ceci. Elle compte bien utilise son talent cacher de grande manipulatrice pour arriver a ses fin.
Pourquoi serez vous innocent?
Comment la jeune et timide demoiselle Sullivan ne pourraient pas être innocente d’avoir faite ceci? Elle est si douce, et gentille! Une jeune femme sans défaut ne pourrait jamais tuer une personne! Zoey s’est convaincre les gens! Cette jeune femme douce, charmante, gentille, souriante. Assassin ne fait pas parti de la liste!
Hors Jeu
Pseudo: Ice Flower
Commentaire: J'adore vraiment le forum, j'aime beaucoups histoire et tout. Désoler pour la petite histoire que j'ai fait j'aurais voullu faire mieux!
Jugement sur votre RP: 6.7/10